Riz au lait aux noisettes

Publié le par sandrine

Recette pour 6 personnes

4 pts par personnes

200 g de riz rond
1 L de lait écrémé
80 g d'édulcorant en poudre
15 g de noisettes en poudre

1. faire bouillir l'eau, ajouter le riz, le cuire 5 mn et égoutter
2. faire bouillir le lait, mettre le riz et faire cuire 20 mn à feu doux
3.au bout de 20 mn, une fois le riz au lait cuit, ajouter le sucre et les noisettes en poudre, bien mélanger.
4. laisser refroidir

Sa ce mange tiède ou froid, personnellement je préfère le manger froid.

Cela fait 197 g par personne.

Publié dans recettes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Alors là, dès que j'ai attaqué la première cuillère, j'ai pas pu m'arrêter le temps que mon bol n'était pas vide !!!personnellement, je rajouterais un peu plus de noisettes
Répondre